Printemps au Puy

C'est le printemps dans Lepuy : fleurs sortent de la terre froide, crocus, jonquilles, fleurs des champs colorés. Les jardins sont en cours de préparation pour la plantation ainsi que certains être ensemencée. Le soleil semble même briller plus souvent et les températures sont généralement rester quelque part entre les années quarante et cinquante. Nous sommes également dans la saison de Pâques , un moment plein de promesses et d'espoir.

Ici, au Centre international de Saint- Joseph qui se sentent de nouveau la vie est aussi floraison. Nous allons bientôt accueillir nos premiers groupes de cette nouvelle saison. Personnes / groupes viennent de l'Ontario et du Québec , du Canada, de l'Inde , l'Italie , le Brésil, Madagascar , Afrique, Argentine , Nouvelle-Zélande , l'Australie et des États -Unis du Massachusetts , la Californie, le Maine, la Pennsylvanie , en nommant quelques-uns des nombreux endroits autour duquel notre beau monde nous accueillerons . L'excitation grandit pour notre internationalité comme Sœurs de Saint- Joseph , associés et tant de gens merveilleux laïcs qui travaillent avec nous , vivre et partager notre charisme et notre vision. En Juillet , il sera également une joie d'accueillir les nouveaux membres de la Congrégation de Chambéry à partir de quatre continents où ils se rassemblent.

Comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau site web, Merci à Jennifer Elliot et l'équipe de marketing numérique à St. Joseph Health ( AJS ) . SJH est parrainé par les Soeurs de Saint- Joseph d'Orange. Ils ont généreusement donné de leur temps et leur expertise dans la conception de cette nouvelle et facile d'employer le site .

Nous sommes enthousiasmés par le nouveau site Web, ce qui nous donnera l'occasion de faire des mises à jour plus fréquentes, avec la possibilité de partager facilement des nouvelles et de l'information avec les réseaux de médias sociaux. Ce nouveau site nous permet également de partager des contenus riches tels que les photos et la vidéo . S'il vous plaît consulter notre site Web souvent pour des informations à jour . Nous vous encourageons également à nous aider à faire notre site Web robuste en envoyant des ressources , des photos ou des histoires que vous avez comportant votre travail quotidien du ministère à travers le monde .

De nouveaux programmes sont en cours. Sr. Rosemary O'Toole, une sœur de Saint Joseph de l'Ontario, Canada présente lors de deux sessions dans son " rebirth de petites communautés de conception " programme et la vision Juin . Comme elle vise à « encercler la ville de l'amour », nous pouvons voir le potentiel de faire le tour du monde avec amour! Oh combien il en a besoin ! Nous avons soeurs Janet Gagnon de Winslow , Maine ( Lyon) et Gloria Philip de l'Argentine qui « Développez le cœur mondial» pour nous au début Août . Ils seront rejoints pour une séance sur la nouvelle cosmologie et le charisme , via Skype par Carol Zinn, une sœur de Saint- Joseph de Chestnut Hill , en Pennsylvanie. Là encore, laissez l'artiste en vous sors et d'enrichir votre expérience de l'enracinement CSJ dans Lepuy avec Sr. Pat St-Louis de l'Ontario, elle intègre votre côté créatif avec une peinture et Qigong Retreat .

Une invitation spéciale aux associés et tous les collaborateurs laïcs: Vous ne voulez pas manquer l'efficacité de la mission de Sœur Dolores Clerico : le charisme vivant semaine d'Octobre .

Découvrez nos programmes Centre International pour 2013 section sur ce site pour plus de détails sur tout ce qui précède .

Notre bulletin trimestriel sort la première semaine d' Avril. Si vous n'êtes pas sur notre liste d'envoi , nous et e -mail , nous fera un plaisir de vous ajouter à notre liste.

Tout comme les chants d'oiseaux en dehors de nos fenêtres gardent multipliant , comme il se réchauffe, nous voulons entendre votre " chanson" dans les salles du Centre et les couloirs ! Nous félicitons également " le plus " ! Si vous avez des idées pour des programmes ou des événements pour 2014 et au-delà de nous le faire savoir . Peut-être certains cas pourrait « venir à vous ! Par exemple, si quelqu'un serait intéressé à offrir une brève réflexion d'un Maxim particulier, ce que nous pourrions offrir sur notre site Internet sur ​​une base régulière . Juste être en contact avec nous avec votre nom et la maxime de votre choix et nous allons faire un plan. Ou on peut être affecté vous si nous arrivons à couvrir tous les 100 !

Oui, le printemps est arrivé au Puy.

Related Articles

Jardin